La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Maire de Dunkerque contre Shenki ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Maire de Dunkerque contre Shenki  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Maire de Dunkerque contre Shenki ** Coupable **   Maire de Dunkerque contre Shenki  ** Coupable ** EmptyJeu 27 Oct 2005 - 7:51

Police a écrit:
26/10 21:03 : Shenki embauche Eärnur pour 12,00 écus

Fiche de Shenki a écrit:
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Flandres
Village : Gent

Niveau : 1
Points de réputation : 24
Argent : 55

Shenki cultive du blé.

Dernière connexion le 26 Octobre 2005 à 17h06

Profil
Bonjour à tous je suis né à Gent et je vient de devenir cultivateur de blé et je suis bien déterminé à m'imposer comme un "concurent" sérieux, respectable, et digne de confiance!!! Je suis prêt a "casser" les prix pour devenir VOTRE cultivateur favori!!! je sent que les meuniers et par conséquent les boulangers vont m'adorer!!! Vous allez voir!!!!

Si vous m'accorder votre confiance, il est évident que je vous accorderez la mienne en retour alors n'hésitez pas!!!

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Shenki :
Shadow54
Loriot
Aldaron
Tyrion
Mickk


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 14:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elendir




Nombre de messages : 116
Localisation : GhentHrP : pas loin de Paris!
Date d'inscription : 14/10/2005

Maire de Dunkerque contre Shenki  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Maire de Dunkerque contre Shenki ** Coupable **   Maire de Dunkerque contre Shenki  ** Coupable ** EmptyJeu 27 Oct 2005 - 10:12

bonne nouvelle que cette ouverture d'information judiciaire !
Je veux bien être témoin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maire de Dunkerque contre Shenki  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Maire de Dunkerque contre Shenki ** Coupable **   Maire de Dunkerque contre Shenki  ** Coupable ** EmptyMer 2 Nov 2005 - 14:53

Acte d'accusation a écrit:
Le Maire de Ghent a constaté :
26/10 21:03 : Shenki embauche Eärnur pour 12,00 écus

Le salaire minimal en Flandres est de 16 écus (et plus encore si des caractéristiques avaient été demandées)

Je demande que Shenki soit jugé pour Esclavagisme.
Témoignage de la Défense : Shenki a écrit:
Je tiens surtout a dire que ceci est une effroyable maiprise et erreur de ma part et je m'en excuse.L'explication est trés simple: j'étais sur le point de rentré dans une retraite spirituelle je me suis dépéché de remplir la feuille d'offre d'emploi et va savoir ce qui c'est passé, j'ai raté mon offre d'emploi.Au départ je voulais faire une offre d'emploi de 27 ecus pour 19 point de force. Etant désolé a point que vous ne pouvez l'imaginez je voudrais proposer un arrangement entre moi et la victime:je suis prét a rembourser la différence entre la valeur de mon offre voulue et la valeur a laquelle il a été embauché soit une différence de 15 écus, plus 5 écus de dédomagement soit un total de 20 écus.
Cette offre plus que généreuse a pour but de vous montrer qu'un Homme peut se trompé et qu'il veut simplement se racheté.
En esprérant retrouver l'estimme qu'il lui est due je vous prie d'accepter mes plus plates excuses
Témoignage de l'Accusation : Eärnur a écrit:
Je salue la cour ainsi que l'accusé!Ne connaissant pas les règles de la comté des Flandres, vu mon arrivé au village de Ghent il y a de cela fort peu longtemps, j'ai accepté l'offre! C'est ainsi que je connaît à présent le salaires minimum!J'ai bien reçu 12,00 écus et non 16!
Témoignage de l'Accusation : Elendir a écrit:
Bonjour à tous, je salue bien bas la Cour et d'un peu plus haut l'accusé !
Je suis Elendir, charpentier à Ghent, et accessoirement maire de cette belle ville !
Je pense (et je cite 200 témoins !) que l'accusé a agit en connaissance de cause, puisqu'il y a 2 jours j'avais envoyé une lettre à TOUS les habitants leur rappelant la grille salariale!
Lorsque j'ai vu que l'accusé allait faire cette horreur, je lui ai envoyé deux messages, lui demandant de retirer cette offre !
Il ne l'a pas fait !
C'est pourquoi je demande une amende symbolique contre l'accusée et un remboursement de 2 fois la différence par rapport à la loi (16-12 = 4 fois 2= 8 écus)

merci de m'avoir écouté !
Elendir se retire...
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Je trouve vos excuses etvotre volonté d'arrangement avec la victime tout à fait honorables.
Je vous demande donc de nous présenter au plus vite les preuves de cette indemnisation.

Le cas échéant, ce serait un outrage à ce Tribunal que d'avoir exprimé un faux repentir, et je demanderais 50 écus d'amende.
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
Je ne voit pas de quelles preuves vous voulez parlez!! J'ai fait une proposition de dédommagement a hauteur de 20 écus et je m'y maintiendrais. je tiens aussi a faire remarqué que la seule preuve que je dispose pour ma défense c'est ma bonne foie: si proposer un dédommagement atteignant plus du double de l'ammende proposer par l'accusation n'est pas un signe de ma bonne foie, je ne sais que vous dire si ce n'est que je regrette mon gestes.
Dés demain j'aurais suffisament d'écus pour payer le dédommagement à hauteur de 20 écus.
Ne voyant que vous dire de plus je vous saluent avec tout le respect qui se doit.

Shenki

HRP:si j'avais pu changé mon offre lorsque Ellendir ma envoyer la lettre croyer bien que je l'aurais fait mais je n'ai pu aller sur mon pc pendant plusieur jours je ne vous demande que de la clémence pour une erreur qui ne se reproduira plus!!!


Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Sieur Shenki,
Article 21 : Toute personne embauchant à un salaire inférieur à 16 écus sera considéré comme esclavagiste.

vous etes condamné à une amende de 19écus : 10 écus d'amende + 4écus salaire restant + 5écus frais de Dossier

Juge Valdy
Le prévenu a été condamné à une amende de 19 écus.
Juge : Valdy
Procureur : Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maire de Dunkerque contre Shenki  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Maire de Dunkerque contre Shenki ** Coupable **   Maire de Dunkerque contre Shenki  ** Coupable ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maire de Dunkerque contre Shenki ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maire de Dunkerque contre Kristof ** Coupable **
» Maire de Tournai contre Camu ** Coupable **
» Dunkerque contre Timberjack027 **coupable**
» Ville de Dunkerque contre SexyCatsEyes ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser