La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ville de Dunkerque contre SexyCatsEyes ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ville de Dunkerque contre SexyCatsEyes  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Ville de Dunkerque contre SexyCatsEyes ** Coupable **   Ville de Dunkerque contre SexyCatsEyes  ** Coupable ** EmptyJeu 3 Nov 2005 - 15:31

Acte d'accusation a écrit:

31-10-2005 12:00 : Vous avez vendu à Sexycatseyes 1 poisson pour 20,65 écus.
Messire Sexycatseyes a été prévenu de cet achat et voici l'aimable réponse de sexycatseyes :
Citation :
Expéditeur : Sexycatseyes
Date d'envoi : 2005-11-01 13:21:52
m'en fou je l'ai mangéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé je vais pas faire vomir mon perso pour te refiler le poisson c du nimp serieu!
Pour non respect du décret municipal qui réserve le poisson entre 20 et 21 écus à la mairie, je demande à ce que Sexycatseyes soit jugé pour escroquerie.
Première plaidoirie de la défense a écrit:
xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr mais vs ete completement fous vs savez ce ke je vais faire????? vais achetre d'autres poisons au meme pris bande d gognols on va voir ki gagnera Very Happy Very Happy:D:D:D:D
L'accusation a appelé Xldpaw à la barre a écrit:
Mesdames et Messieurs les jurés, je suis consterné. C'est moi qui ai vendu ce poisson à l'accusé alors qu'il était réservé, selon les décrets en cours, à la mairie.
J'envoie donc un message d'avertissement à cette personne en lui faisant remarquer son erreur. Je m'attendais, comme d'habitude, à une réponse agréable et compréhensive. C'était une erreur. Tout ce que je reçu en retour ne fut que quolibets et railleries (voir acte d'accusation). Non contente d'être en infraction selon les lois de Dunkerke, cette personne se permet de m'insulter. Je ne demanderai donc aucune clémence de ce tribunal.
Que justice soit faite.
L'accusation a appelé Lejeune à la barre a écrit:
Messire Sexycatseyes a acheté un des poissons à 20.65 que messire Xldpaw met en vente dans le but de coincer les voleurs de poisson.
Nous avons eu plusieur cas d'achats de ces poissons, touts se sont excusé et on rendu le poisson.
Dans ce cas là, la personne concernée ne le rend pas et est même irrespectueuse envers messire Xldpaw et moi-même.
C'est inadmissible.
lejeune
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
mais laissez la trankil la pauvre elle ne savais pas arf bref d tt facon elle s'en fous
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Sexycatseyes, Pour non respect du décret municipal qui réserve le poisson entre 20 et 21 écus à la mairie de Dunkerke ! Vous étes COUPABLE d'Escroquerie !!!
je vous condamne à une amende de 15écus : 10écus d'amende + 5écus Frais de Dossier
la prochaine fois, si vous en faite qu'a votre tête, je vous rajouterai 1 jours de prison, etc...
Juge Valdy
Le prévenu a été condamné à une amende de 15 écus.


Juge = Valdy
Accusation = Mairie de Dunkerque
Jugement rendu le 03 Novembre 1453
Revenir en haut Aller en bas
 
Ville de Dunkerque contre SexyCatsEyes ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ville de Ghent contre Fahrenheit_381 ** Coupable **
» Dunkerque contre Timberjack027 **coupable**
» Maire de Dunkerque contre Shenki ** Coupable **
» Police de Dunkerque contre Skew ** Coupable **
» Maire de Dunkerque contre Kristof ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser