La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Police de Antwerpen contre Jacket ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Police de Antwerpen contre Jacket  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Police de Antwerpen contre Jacket ** Coupable **   Police de Antwerpen contre Jacket  ** Coupable ** EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:25

Acte d'accusation a écrit:
La Taverne des "Gens heureux" d'Antwerpen a été prise en otage par un odieux personnage, SIeur Jacket, qui moleste toute personne osant s'y aventurer (nous entendrons 2 personnes qui ont osé braver cet interdit et qui se son fait attaquer et rouer de coups).

Une procédure pour Trouble à l'Ordre public est donc ouverte à l'encontre de Jacket.
Première plaidoirie de la défense a écrit:
*Soufleter le juge*
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Monsieur le Juge, le geste de Jacket parle de lui-même.

Je demande à ce que le prévenu soit condamné à 1 jour de prison pour avoir frappé un Juge dans l'exercice de ses fonctions, 1 jour de prison pour la prise en otage de la Taverne et de ses clients et 10 écus d'amende pour les frais de Justice occasionnés.
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Foliedouce à la barre a écrit:
Messieurs
Je confirme ce qu'a déclaré le sieur Charlesdelatour.
Jacket après avoir giflé Charles à de nombreuses reprises, l' a contraint à quitter la taverne. Comme je lui demandais des explications Jacket, sans jamais me répondre, s'est attaqué à moi.
J'ai cherché malgré tout à en savoir plus, et j'ai vu que le sieur Onan avait subit le même sort que nous. Apparamment le but de Jacket était d'effrayer les occupants de la taverne pour qu'ils l'abandonnent.
Voila Messieurs, je suis bien sur à votre entière disposition si vous désirez d'autres précisions et je vous remercie d'avance de ce que vous pourrez faire pour la sécurité de nos bonnes tavernes d'Anvers.
L'accusation a appelé Charlesdelatour à la barre a écrit:
Ben voila je discutais tranquillement autour d'un verre avec mon amie Foliedouce à la taverne des gens heureux et heureux j'etais;
heureux nous étions quand monsieur Jacket est entré tranquillement dans la dites taverne.
Nous l'avons poliement salué ... et par derrière il s'est mis a me frapper sans aucune raison ...
Mais j'ai gardé mon sang froid et suis venu tout de suite porter plainte ... voici mon témoignage ...Messieurs je vous laisse à votre devoir et j'espère pour lui ne jamais recroiser son chemin ...
Si il veut continuer à marcher sur deux jambes ...!

..sort de la piece énervé ...en saluant tout le monde ...
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Sieur Jacket,
Article 12 : Tout abus de soufflets, dans un but autre que festif, dans une taverne, à l'encontre d'un citoyen sera considéré comme un trouble à l'ordre public. je vous condamne à 2 jours de prison et 10écus pour les frais de Justice
details : 1 jour de prison pour avoir frappé un Juge dans l'exercice de ses fonctions, 1 jour de prison pour la prise en otage de la Taverne et de ses clients
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 2 jours.
Juge = Valdy
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Police de Antwerpen contre Jacket ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de Antwerpen contre Jacket ** Coupable **
» Police d'Antwerpen contre 20100 ** Coupable **
» Lieutenant d'Antwerpen contre Pentocrator ** Coupable **
» Police d'Antwerpen contre KilerFiles ** Coupable **
» Police de Ghent contre Karo ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser