La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Lieutenant d'Antwerpen contre Pentocrator ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieutenant d'Antwerpen contre Pentocrator  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Lieutenant d'Antwerpen contre Pentocrator ** Coupable **   Lieutenant d'Antwerpen contre Pentocrator  ** Coupable ** EmptyMar 25 Oct 2005 - 19:50

Lieutenant d'Antwerpen : JeanJacob a écrit:
Bjr madame la procureur.

J'ai une plainte pour vous concernant de l'esclavagisme

25/10 19:23 : Pentocrator embauche Alista pour 12,00 écus

http://img222.imageshack.us/my.php?image=pentocrator1fy.png

Fiche de Pentocrator d'Antwerpen a écrit:
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Flandres
Village : Antwerpen

Niveau : 1
Points de réputation : 7
Argent : 169

Pentocrator cultive des légumes.

Dernière connexion le 25 Octobre 2005 à 19h02

J'ai envoyé un courrier avant 19h


Dernière édition par le Mer 2 Nov 2005 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant d'Antwerpen contre Pentocrator  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Police d'Antwerpen contre Pentocrator ** Coupable **   Lieutenant d'Antwerpen contre Pentocrator  ** Coupable ** EmptyVen 28 Oct 2005 - 20:33

Acte d'accusation a écrit:
Le Lieutenant de Police d'Antwerpen a constaté :
25/10 19:23 : Pentocrator embauche Alista pour 12,00 écus

Le salaire minimal en Flandres est de 16 écus.

Je demande à ce que Pentocrator soit jugé pour Esclavagisme

Première plaidoirie de la défense a écrit:
je m'en excuse je suis plutot nouveau dans cette civilisation et dans cette ville jai vu que je puvai offrir un emploi alor jai accepter je ne savait pas si le salaire que je proposait etait juste cr je nest pas reelement besoin d employer de plus je suis noble du fait de ce titre je vous prie de me gracier jai deja sufisament de mal a vivre convenablement je vous en conjure graciez moi

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Vous avez du mal à vivre convenablement dites-vous... Et comment pensez-vous que vit Alista, qui se voit contraint d'accepter un travail dur et harassant pour un salaire de misère ?
Vous pensez que votre noblesse devrait vous protéger de ce Tribunal ? Et bien moi, Madame le Procureur des Flandres, je vous dis que "Tous les flamands sont égaux devant la Justice de ce Comté" ; et je rajouterais que votre noblesse devrait vous engager à respecter vos prochains et employés !

Je demande à la Cour une amende de 10 écus pour non respect de la Loi sur les salaires, le paiement des 4 écus de complément de salaire à Alista, et une amende de 10 écus pour avoir douté de l'équité de cette Cour.

Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
je n ai pas obligé alista a accepté ce travail il ya bien plus d ofre d emploi qu il pense ,mendier par exemple permet de reunir beaucoup d argent en peu de temps je propose de rembourse le prejudice comis (4 ecus)mais payer une taxe pour non respect de la loi.on dit que lerreur est humaine...

La défense a appelé Carlfranzel à la barre a écrit:
Voici son témoignage :
Je crois mon fidèle amis . Comme il le dit il est nouveau dans le jeu et il ne connait pas toutes les règles de ce jeu , moi mm j'avou etre un peu larguer pour parler franchement . Je propose tout simplement que Pentocrator rembourse ce qu'il doit à la personne visée , et lui expliqué les règles afin qu'il ne recommence pas cette erreur grossière . Merci d'avance pour mon filleul . Et n'oublié pas que la l'erreur est humaine .

L'accusation a appelé JeanJacob à la barre a écrit:
Voici son témoignage :
Hier soir pendant que je faisait ma tour pour voir si Antwerpen pourrait dormir tranquille, je voyais un offre d'emploi a la mairie de Pentocrator. L'offre n'était pas correcte conforme les lois Flamandes, donc j'ai envoyé un courrier pour lui notifier ça avant 19h.
Vers 19.02h Pentocrator c'est connecté, donc il a porbablement lu mon courrier. Il n'a rien fait pour resoudre ce probleme.
Je demande alors à ce que Pentocrator soit jugé pour Esclavagisme


Jeanjacob
Sergent de la police d'Antwerpen

Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Sieur Pentocrator

Vous etes accusé d'esclavagisme et vous etes donc condamné a une amende total 19écus

detail : 10écus d'amende + 4écus du salaire restant + 5écus frais de dossier

Valdy, Juge des Flandres
Le prévenu a été condamné à une amende de 19 écus.

Procureur : Mariemagnes
Juge : Valdy
Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant d'Antwerpen contre Pentocrator ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant de Dunkerque contre Ataniga ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Misscaps ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Reyleinagh ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Mystic ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser