La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lieutenant de Dunkerque contre Aagis ** Sans Suite **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** Empty
MessageSujet: Lieutenant de Dunkerque contre Aagis ** Sans Suite **   Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** EmptyMer 12 Oct 2005 - 18:08

Kristof a écrit:
Bien le bonjour,

tout d'abord toute mes felicitations pour votre promotion !

Enfin j'aimerai que vous instruisiez l'affaire suivante,

sir Aagis a acheté 4 pelotes de laine a 10.50 a dame Wips alors qu'il ne possede pas la qualité de tisserand .. il est donc plus que probable que nous soyons devant un cas flagrant de speculation soit a la mairie soit sur le marché.

je vous joint la fiche d'Aagis ;

Fiche de Aagis a écrit:

Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté de Flandres
Village : Dunkerque

Niveau : 2
Points de réputation : 47
Argent : 35

Aagis est boucher.
Aagis cultive du maïs et élève des moutons.

Dernière connexion le 12 Octobre 2005 à 17h10

Profil RP
Naufragé, j'ai échoué sur vos côtes, je souhaite m'intégrer dans votre comté.
Je viens d'un pays de pêcheurs, et c'est donc dans ce domaine que je vais débuter. Mes ayeux m'ont inculqué leur savoir faire en matière d' Agriculture et d'Elevage. En tant que page au Chateau, mon père était Maitre Ecuyer, et mon frère Ainé, Maitre d'Armes,j'ai été formé et instruit. Après ma période d'adaptation et d'intégration dans votre Comté, l'espère mettre mon savoir et mon savoir-faire, à votre disposition.
5 Aout 1541 : Niveau 1, un nouveau "Maïsseur"

Les dernières personnes a avoir fait confiance à Aagis :
Elendil17
Tricia
Heltzkynltx
Aurelie

Dame Wips a été contactée et est prete a temoigner.

Mes respects,
Kristof, lieutenant de Dunkerke.


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 13:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant de Dunkerque contre Aagis ** Sans Suite **   Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** EmptyMer 12 Oct 2005 - 21:07

Pourrais-je avoir un mot à dire dans cette histoire?

Je tiens à préciser qu'Aagis est un de mes plus fervents conseillers et qu'il travaille principalement sur la régulation du marché et s'il a fait cela, c'est justement afin d'éviter que des petits malins rachètent les denrées sous les prix du rachat auto pour les revendre a la mairie. Les 4 pelotes dont il est question, je les aies rachetées pour la mairie au prix auquel Aagis les as achetées, soit au prix de 10.50.

Ainsi, cela permet à la mairie de ne pas déborder sous les rachats automatiques, et cela évite également que certains joueurs spéculent sur tout et n'importe quoi.

J'admire le travail de Kristof qui est très efficace, cependant, j'aimerais que l'on soit clément avec Sire Aagis qui fait un travail formidable pour le bien de Dunkerque.

Bien respectueusement,

Lapin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant de Dunkerque contre Aagis ** Sans Suite **   Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** EmptyJeu 13 Oct 2005 - 7:57

Demande d'informations auprès de Sieur Aagis :
Courrier du 13/10 a écrit:
Bonjour Sieur Aagis,

Une demande d'enquête a été ouverte hier à votre encontre.
Il semblerait que vous ayiez acheté sur le marché des joueurs des pelotes de laines à 10.50 écus. Cependant, vous n'êtes pas tisserand, et vous posédez vous-même des moutons...
Pourriez-vous nous dire à quelles fins vous avez acquis ces pelotes ?
Si vous les avez encore en votre possession (si oui, pourriez-vous nous fournir la copie de votre inventaire, dans lequel elles se trouvent ; si non, pourriez-vous nous fournir copie de l'évènement concernant leur revente) ?

Je vous remercie de votre coopération,
Mariemagnes - Procureur des Flandres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant de Dunkerque contre Aagis ** Sans Suite **   Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** EmptySam 15 Oct 2005 - 7:45

Aagis a écrit:
Bonsoir Gente Dame Mariemagnes,
Je suis Conseiller Municipal à la Ville de Dunkerque en charge des Vagabonds, de la Pêche et du Chalutier.
Dans le cadre de mes fonctions je vais souvent voir le Marché, et lorsque je vois des opportunités pour la Mairie (prix très bas) je régule le marché en achetant et revendant le tout à la Mairie, en plein accord avec Mr le Maire.
Je ne vous ai pas répondu plus rapidement suivant les instructions de mon Patron, le Maire Lapin, qui sera appelé à la Barre pour témoigner de ma bonne foi et de mon innocence.
Je déplore le fait que le Chef de la Police n'ai point fait son interrogatoire auprès de moi, je le croise tous les jours dans les couloirs de la Mairie, ou auprès de sa hiérarchie le Maire. (Faute professionnelle de sa part ???)
UNe autre Faute professionnelle de sa part, encore beaucoup plus grave, il m'agresse dans une Taverne en Public,(j 'ai des témoins) en dévoilant des secrets de l'Instruction et m'accusant avant que le procés ne soit jugé. JE PLAIDE INNOCENT et attend votre verdict avec sérénité. .
AAGIS, Conseiller Municipal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant de Dunkerque contre Aagis ** Sans Suite **   Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** EmptySam 15 Oct 2005 - 22:29

Comme expliqué précedemment, le problème vient du fait que réguler le marché ne veut pas dire acheter tous les biens en vente en dessous du prix de la mairie. Dunkerque n'est plus en peuplement depuis un bail, il serait temps d'adapter la politique locale en conséquence (c pas que des gamins boutonneux!!)

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant de Dunkerque contre Aagis ** Sans Suite **   Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:27

Aagis a écrit:
Mes hommages Gente dame Mariemagnes de Rochefond.
Je suis désolè mais je n'ai plus les messages de la transaction. De plus, je vous avouerai que je ne sais pas les enregistrer. Malheureusement pour moi, car j'aurai bien voulu garder une trace de la conversation que j'ai eu avec Kristoff. à la Taverne, l'autre jour, comme preuve de ce qui s'est passé.
Je préciserai que je ne fais plus de transactions pour la Mairie avant de connaitre la position du Comté (Illégales ou Légales si travail fait par un Conseiller Municipal pour compte de la Mairie), le Maire ne pouvant toujours être présent sur le Marché.
J'espère que ma réponse vous conviendra.
Une autre précision pour votre information, je suis Apolitique, seulement Conseiller pour la Mairie, j'avais même indiqué à Kristoff, que s'il passait aux précédentes élections, il pourrait compter sur mes services, comme tout autre prétendant au poste de Maire. C'est Lapin qui est passé et a eu mes services
J'attend votre verdict (de clémence j'espère) car je ne suis pas un SPECULATEUR.
Mes salutations Médiévales. AAGIS, Conseiller Municipal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant de Dunkerque contre Aagis ** Sans Suite **   Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** EmptyDim 16 Oct 2005 - 18:29

Compte tenu que le dossier qui m'a été transmis ne donne en aucune manière une suspicion ou une preuve de Spéculation (pas de preuve de revente des marchandises) et que le Maire de Dunkerque se porte garant des achats effectués par le Sieur Aagis.

Je ne souhaite pas pousser plus en avant la procédure entamée. Pas d'ouverture de procès.

Madame le Juge, pourriez-vous valider ma décision ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant de Dunkerque contre Aagis ** Sans Suite **   Lieutenant de Dunkerque contre Aagis  ** Sans Suite ** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant de Dunkerque contre Aagis ** Sans Suite **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie de Dunkerque contre Abadonne ** Sans suite **
» Lieutenant de Dunkerque contre Darkangel **Coupable**
» Lieutenant de Dunkerque contre Mystic ** Coupable **
» Lieutenant de Dunkerque contre Shlagvuk **Coupable**
» Lieutenant de Dunkerque contre Morgoth ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser