La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Procureur contre Cops ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Procureur contre Cops  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Procureur contre Cops ** Coupable **   Procureur contre Cops  ** Coupable ** EmptyVen 21 Oct 2005 - 8:22

Constaté sur le tableau d'afficha ge de la Mairie de Ghent :
Citation :
19/10 19:23 : Cops embauche Tranquilmimil pour 12,00 écus


Dernière édition par le Jeu 27 Oct 2005 - 13:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Procureur contre Cops  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Re: Procureur contre Cops ** Coupable **   Procureur contre Cops  ** Coupable ** EmptyJeu 27 Oct 2005 - 13:29

Acte d'accusation a écrit:
J'ai le désagrément de voir ceci sur le panneau des embauches de la Mairie :
19/10 19:23 : Cops embauche Tranquilmimil pour 12,00 écus
Or la grille de salaire mise en place par la Mairie de Ghent annonce bien un salaire minimum de 16 écus.
Je demande donc à ce que Cops soit jugé pour Esclavagisme

Première plaidoirie de la défense a écrit:
je suis désolée pour ce prix bien bas auquel j'ai employé Tranquilmimil. je n'étais en effet pas au courant de ces tarifs et j'ai de plus mal selectionné mon prix lors du choix pour l'embauche. veuillez me pardonnez pour cette erreur
[quote="1er témoin de l'Accusation : Tranquilmimil]La personne concernée ne s'est pas présentée[/quote]
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Le salaire minimum à 16 écus est non seulement inscrit dans le Code Civil des Flandres (affiché dans chacune des villes flamandes) ; mais il est de plus appuyé à Ghent par une grille salariale définie par la Mairie et clairement affichée.
Je demande donc à la Cour de condamner le Sieur Cops à payer un complément de salaire de 4 écus à Tranquilmimil, et à une amende de 10 écus pour le non respect de la Loi sur les salaires.
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Enoncé du verdict a écrit:

Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Sieur Cops vous étes condamné pour esclavagisme Vous aurez donc une amende de 10 écus + 4écus (pour le remboursement) + 5écus pour les frais de dossier ! vous étes Condamné à une amende de 19écus
Le prévenu a été condamné à une amende de 19 écus.

Procureur = Mariemagnes
Juge = Valdy
Revenir en haut Aller en bas
 
Procureur contre Cops ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procureur contre Julian2 ** Coupable **
» Procureur contre Bohor ** Coupable **
» Procureur contre Defre94 ** Coupable **
» Procureur contre Vinclaterreur ** Coupable **
» Procureur contre PSGgirl ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser