La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"

Aller en bas 
+9
Mimi87
karma
Ascalon
plombier
tiboo19
Bartox
Braellock
aragorn59
maxencedec
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:10

Soldats,

Le feu vert est donné!
Alors alors que dire...

Tout d'abord, pour ceux qui ne l'auraient toujours pas compris, sachez que l'armée IG qui va nous servir pour cette mission s'appelle "FSF - Forces Spéciales Flamandes".
Elle porte à présent ce nom pour éviter de mélanger les notions d'armée IG (en l'occurence la FSF) et RP (nous!^^).

Bref, donc comme vous le laisse deviner le nom de cette opération, nous allons nous balader un peu en Hollande, découvrir le charme de ses moulins, ses tulipes, son fromage si raffiné (bien moins que celui de Savoie, qu'on se le dise! Razz ) ou encore ses plantations pas très légales (quoique...)... mais aussi ses brigands!! Twisted Evil

Et oui, car depuis la création de la Hollande, l'unique route reliant le monde à ce bout de terre orange et infesté de toujours plus de brigands, n'hésitant pas à dépouiller les hollandais comme les flamands!! (Bouuuh c'est honteux!!!)

Ainsi donc ce chemin composé de trois nœuds reliant Anvers à Heusden est un constant danger pour les Marchands Ambulants tout comme pour les simples voyageurs, et même pour nos marchés si des groupes organisés de vils marauds souhaitaient faire une petite descente en Flandres.

Bref, il fallait agir, avant que la situation nous échappe, et c'est pourquoi la Comtesse des Flandres, Dame Rosa, a ordonné cette mission visant à nettoyer les deux nœuds les plus près des Flandres, suite à des négociations diplomatiques avec la Hollande.

Cette opération durera donc 8 jours, avec un départ prévu probablement en tout début de semaine prochaine. D'ici là, il nous faut impérativement constituer des Unités comprenant nos soldats prêts à partir.

De plus, il faut savoir que tout soldat qui ne sera pas prêt Lundi à 12h00 sera considéré comme non-participant à cette mission. C'est pourquoi je suis dans le regret de vous informer de notre Major ne pourra nous suivre... Crying or Very sad
(Roo c'est bon on va pas en faire tout un cinéma! On lui laissera des tonneaux de bière! Very Happy )

La liste des participants est donc à présent:

** Tiboo19
** Ascalon
** Braellock
** Bleutte1
** Aragorn 59 (actuellement à Tournai, mais qui nous rejoindra)
** Maxencedec

Peut-être que le nouveau venu, Plombier, se joindra à nous, du moins je l'espère!
De plus, si le Capitaine nous laisse finalement un petit délai supplémentaire, on pourra essayer d'intégrer Barty! Wink
Enfin, j'ai aucune nouvelle de Lady 08... donc si quelqu'un pouvait me dire si elle serait partante ou pas (pour une fois qu'il y a de l'action hein! Elle va pas manquer ça! Very Happy )!

Donc dès demain je créer un Groupe Armée qu'il vous faudra rejoindre. Si rien ne bouge, on sera pile poil 5. Aragorn restera alors avec les tournaisiens.
Si Plombier et éventuellement Lady ou Barty se joignent à nous, alors on fera une seconde Unité!

Bref je pense avoir tout dit! Donc pensez demain à faire la demande pour intégrer mon groupe armé! Wink

Bonne fin de journée!
Revenir en haut Aller en bas
aragorn59

aragorn59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: tournai
Grade: Archer

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 19:03

Je pars dés demain pour Anvers de Tournai et serait présent lundi matin avec vous.

Lundi j intégrerai donc votre groupe mon lieutenant.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 21:21

Parfait!

Alors bonne route, soyez prudents et à lundi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braellock

Braellock


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyVen 29 Aoû 2008 - 22:48

c est bon pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptySam 30 Aoû 2008 - 8:34

Euhh Lady partait si je partais... je vais lui demander si elle veut y aller avec son chaton Very Happy
Sinon ca me saoule de louper ça à 3 jours près..
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptySam 30 Aoû 2008 - 11:15

Moi j'ai une question: à terme, on doit intégrer les FSF? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plombier




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptySam 30 Aoû 2008 - 13:32

pour moi c'est ok mais il faudrait m'aider un peut et me dire comment sa se passe au niveau du jeux c'est ma premiere campagne que faut t'il fair
parce que moi lundi a midi je boss je serai pas dispo avant le soir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:33

@ Braellock: C'est noté! Wink

@ Barty: Oui tu peux toujours demandé. Et je comprend que ça puisse te souler, mais bon...avec un peu de chance il y aura du retard dans le départ! Wink

@ Tib: Oui oui d'ici peu on sera membres à part entière de la FSF! Héhé! On va pouvoir se la péter un peu et exterminer en toute tranquillité du méchant! Twisted Evil

@ Plombier: Content d'apprendre que tu pourras être des nôtres. Et ne t'en fais pas, chacun de nous est à même de pouvoir t'aider dès que tu en as besoin, on est une grande famille! Donc si jamais n'hésites pas à demander à n'importe qui. Concernant l'histoire de midi, ça posera pas de problème je pense étant donné que les actions se font sur la journée entière. De toute façon, le principal est d'intégrer mon Corps d'Armes lundi tout dernier délai, c'est-à-dire au mieux aujourd'hui ou demain.

Pour ceux qui s'y connaissent pas trop, comme Plombier qui fait ses premiers pas, sachez que le fait d'intégrer un groupe, comme un Corps d'Armes par exemple, n'affecte en rien votre activité du jour. Par là, je veux dire qu'en étant dans mon Corps d'Armes, vous pourrez toujours travailler comme vous le souhaitez aujourd'hui, demain, etc. jusqu'à ce que nous intégrions la FSF! Wink


S'il y a d'autres questions, n'hésitez surtout pas, je suis à votre service! Wink
Revenir en haut Aller en bas
plombier




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:45

comment fait on pour integré votre corps d'armes?
Revenir en haut Aller en bas
plombier




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptySam 30 Aoû 2008 - 14:46

plombier a écrit:
comment fait on pour integré votre corps d'armes?
Embarassed desoler mais je débute lol!
et aussi on est remunéré pendant se sejour et si oui combier
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptySam 30 Aoû 2008 - 17:14

Moi aussi je me pose la question de Plombier: comment fait-on pour intégrer un corps d'arme fermé? lol!
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptySam 30 Aoû 2008 - 18:06

Haaan désolé j'avais pas vu que j'appartenais à un groupe fermé! lol!

Mais étant donné que Bartox m'a expulsé du groupe des maréchaux, ils ont du me mettre par défaut dans un groupe fermé, comme c'est aussi actuellement le cas pour Ogier!

Bref donc c'est tout bon!

D'ailleurs, étant donné qu'on se finalement plus que 5, est-ce qu'il serait possible que Tib' fasse la même chose que moi??
Comme ça on aura de la place pour tous! Wink

Merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plombier




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptySam 30 Aoû 2008 - 20:05

au risque de paretre ridicule si ce n'est deja fait
je fait parti de quoi
cavalerie
l'archerie
l'infanterie
on me la pas precisé
Revenir en haut Aller en bas
Braellock

Braellock


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptySam 30 Aoû 2008 - 22:13

max un corps d'armes pour pouvoir l'intégrer facilement, il faut mieux le mettre en adhésion libre...
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 12:53

Plombier, en tant que nouvelle recrue, tu intègres l'archerie, sous le commandement du caporal Ogierlaroche! En prenant du galon, tu pourras entrer dans l'infanterie voire plus tard en cavalerie! Very Happy

Euh Max, j'ai demandé à adhérer dans ton groupe avant de venir ici. Mais du coup je fais un corps d'arme aussi (si c'est possible xD) donc ne m'accepte pas^^

EDIT: comme je le craignais, je peux pas xD Refus-moi et préviens moi comme ça je pourrais peut être créer ce corps d'arme avant ce soir xD

EDIT2: je viens de voir le message du capitaine: il dit clairement un groupe par ville xD Donc je ne crée pas de corps d'arme. Accepte-moi finalement Max^^
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 13:34

Bon alors étant donné qu'on est beaucoup de volontaires pour finalement peu de places (c'est un comble! Mais bon...) on va procéder autrement:

Finalement on ne fera pas de Corps d'Armes car il est limité à 5 personnes. A la place on fera une Lance car elle est limitée je crois à 7 personnes.

Le checkpoint à Anvers étant déplacé au 4 Septembre, Bartox pourra alors être des nôtres, et ça tombe bien car il est le seul actuellement capable de créer une Lance.

Ainsi donc pour le moment on a de volontaires:

** Bleutte1 (les demoiselles d'abord! Wink )
** Tiboo19
** Braellock
** Bartox
** Aragorn59
** Plombier
** Maxencedec

+ éventuellement

(** Ascalon) => selon s'il peut cumuler Conseil ET Mission
(** Lady08) => selon les yeux doux que lui fera son mari! Laughing

Il y a juste une petite incertitude me concernant qu'il faut que j'essaye de régler, faute de quoi moi non plus je ne pourrai finalement pas être des vôtres... Hmm... A voir donc. scratch

Mais de toute façon, si on est trop au final, on verra bien comment on s'arrangera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ascalon

Ascalon


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 17/06/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:05

bon, apparament, je peux confier la tache qui m'incombe au bailli...

Donc, si ya de la place et que vous manquez de monde, je peux en être Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
plombier




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:45

au risque de me répété j'aurais voulu savoir si on est remunéré pendant se sejour et si oui combien c'est juste pour info
et aussi j'aurais voulu savoir comment on fait pour monté de grade dans notre belle armé
Revenir en haut Aller en bas
karma

karma


Nombre de messages : 1437
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 22/09/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Dunkerque
Grade: Major

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 15:49

Citation :
Tu monte en grade si tu est actif et que tu participe au mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
plombier




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:55

merci pour la reponce Very Happy si quelqu'un pourait repondre a l'autre partie de ma question se serais sympas lol! merci
Revenir en haut Aller en bas
Mimi87

Mimi87


Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 23/04/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Dunkerque
Grade: Major

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 17:58

Je ne pars pas désolé mais si vous avez vraiment besoin de moi je viendrai
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:56

Oui oui Plombier tu seras rémunéré, de l'ordre de 15-16 écus par jour je crois. Mais je suis pas sûr, ça m'est sorti de la tête.

Quelqu'un pourrait-il confirmer siouplait! Sinon j'irai directement demander à l'Etat Major! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 18:59

15 écus par jour, + 1 pain ou 1 maïs Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragorn59

aragorn59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: tournai
Grade: Archer

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:04

Mon Lieutenant,

Je suis parti parti de Tournai hier.Je suis actuellement à Ghent et je vous confirme ma présence pour demain à Anvers.
Je vais aller me boire une chope en taverne avant de me remettre en route.

Archer Aragorn
Revenir en haut Aller en bas
plombier




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" EmptyDim 31 Aoû 2008 - 19:20

que faut t'il faire pour rejoindre le groupe je debute j'ai jamais fait help svp lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Urgent!] Let's Play War!!
» Inscription au groupe "professeur"
» THEADEUS "TOP" Violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser