La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"

Aller en bas 
+9
Mimi87
karma
Ascalon
plombier
tiboo19
Bartox
Braellock
aragorn59
maxencedec
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyDim 31 Aoû 2008 - 22:13

Pour le moment personne n'intègre rien. Du fait qu'on soit limité à une unique Lance, il faut déjà définir quels seront les 7 à partir, mais aussi si je serai de la partie (j'attends une réponse du Capitaine ^^).

Faute de quoi, notre Major se chargera de vous surveiller sur les "abruptes" routes hollandaises! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Braellock

Braellock


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:27

J'ai pas pu cogner du breton ils se sont trop cachés alors des brigands ... je prends ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:37

Pas d'soucis Max, je suis là moi !
Revenir en haut Aller en bas
Slam Jack

Slam Jack


Nombre de messages : 2243
Localisation : Tournai RP & HRP!
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 11:52

Tableau de la DirOps

Jetez-y un oeil aussi souvent que possible : là se trouvent les Ordres à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scenario-paintball.com (demandez Slam Jack)
aragorn59

aragorn59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: tournai
Grade: Archer

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:51

Lieutenant Maxencedec,

Je viens d arriver aujourd hui à Anvers.

Quelle lance dois je intégrer?
Quand est prévu le départ si cette date vous est connue?
Pas de nourriture à emporter si j ai bien compris?

Avec mes respects,Archer Aragorn59
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:18

la lance de Bartox quand il l'aura créée Wink
Et non pas de nourriture (sauf si tu veux augmenter tes caractéristiques pendant la mission Wink )puisqu'on t'en transmettra en cours de mission Wink
Revenir en haut Aller en bas
aragorn59

aragorn59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: tournai
Grade: Archer

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:29

Tiboo19,

Le départ est il prévu pour aujourd hui?
Ou la date si tu la connais,

Archer Aragorn59
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 15:06

Après concertation avec notre Capitaine, je serai bien des vôtres durant cette opération!

Etant donné qu'on est un peu trop de volontaires, j'ai fais la demande à l'Etat Major si certains de vous pourraient éventuellement rallier une autre Lance, de manière à ce que tout le monde puisse y participer, faute de quoi je serai dans l'obligation de prendre les 7 potentiellement les plus forts, comme l'a ordonné le Capitaine.

Sachez que j'ai été nommé Logisticien de la future armée IG, et donc que je serai le responsable de la distribution des rations alimentaires de tous les soldats de cette FSF. Donc le premier qui m'embête finira son séjour à jeun! tongue

Comme je l'ai indiqué précédemment, c'est donc bel & bien notre Major Bartox qui se chargera de créer la Lance anversoise, et je compte ainsi sur lui pour le faire au plus vite.

Donc pour le moment personne n'intègre rien, du moins tant qu'il ne sera pas défini si Ascalon sera ou non des nôtres. Quant à Lady08, étant donné qu'elle ne s'est pas vraiment prononcée, je peux considérer qu'elle ne sera pas non plus de la partie, sauf si elle venait à se manifester avant ce soir 00h00. De cette manière, on pourrait par la même occasion laisser un plus jeune participer, et gagner en expérience sur le terrain.
En revanche, si tous les volontaires peuvent participer (des fois qu'une autre Lance en accepte quelques uns), un délai de réponse plus large lui serait accordé.

Quant à la date de départ, elle n'est pas aujourd'hui. Vous serez de toute manière prévenu au plus tard la veille, gardez donc l'œil ouvert aux news! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:33

Lance créee, j'étais de maréchaussée hier, je ne pouvais pas le faire avant.
Je vais essayer d'avoir Lady ce soir si elle est là.
Revenir en haut Aller en bas
plombier




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:55

comment fait on pour l'integré? c'est bon j'ai vu et fait la demande lol!
Revenir en haut Aller en bas
bleutte1
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
bleutte1


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade: Soldat

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 12:40

Je serait présente pour cette mission si le major Bartox le souhaite.

Je reste as votre disposition Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jolieblonde1hotmail.fr
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:43

Les premières troupes arrivent à Anvers. On va donc essayer de boucler notre Lance au plus vite.

Alors dans la Lance il y aura:

Bartox
Tiboo 19
Aragorn59
Plombier
Braellock
Bleutte1
Maxencedec

Pour Ascalon, n'ayant aucunes nouvelles de lui quant à son poste au Conseil, je le met pour le moment en suspend, notamment du fait qu'il semble qu'il puisse y avoir un arrangement avec ceux en trop, et donc qu'il pourrait tout de même éventuellement être des nôtres.

Donc je garde en réserve:

Ascalon
Lady08
Tabaquin?

Les personnes citées pour la Lance doivent donc au plus vite intégrer celle-ci en faisant la demande à notre Major, Bartox.
Ensuite, si parmi les réservistes il y a des personnes pouvant à coup sûr faire aussi parti de cette opération, qu'ils me le disent au plus vite que j'essaye de vous incorporer quelque part! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aragorn59

aragorn59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: tournai
Grade: Archer

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:53

Sergent Maxencedec,

Mon incorporation dans cette lance est éffectuée.J attend donc maintenant votre ordre concernant le départ.

Archer Aragorn59
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyMar 2 Sep 2008 - 23:05

Très bien, c'est parfait!..

... si ce n'est que je suis Lieutenant et non pas Sergent! Laughing

Mais c'est pas grave! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 6:35

Mince j'allais te dire de faire 100 pompes Razz Cool
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 12:34

C'est l'abus d'autorité ça major! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 14:36

Tu peux toujours lui ordonner les pompes! Même s'il est vraie que ton indulgence envers ce nouveau est faible, surtout en période de Rentrée! Razz

(S'il vous plait, n'allez pas penser que votre Major est un tyran! Il est juste un peu impulsif parfois, mais garde néanmoins un très bon fond! Laughing )

Heuuu juste une question: une Lance c'est combien de personnes au max? Je pensais 7, mais d'un coup je doute!.. scratch

Si c'est bel et bien 7 personnes:
J'ai fait ma demande d'adhésion à notre Lance, que Barty a d'ores et déjà refusé une fois semble-t-il (la deuxième c'est le fouet... ou une diminution de tes quotas de bière Twisted Evil ), donc j'ai réessayé aujourd'hui.
Il manque aussi miss Bleutte1, qui je l'espère fera sa demande au plus vite.
Barty, dès qu'elle et moi on est dans la Lance, pas de chichi tu nous intègres à la FSF, tout en nous prévenant ici qu'on soit au courant d'où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:15

Sur-enchère du Cap'tain: adhésion obligatoire de notre Lance au FSF demain! Aucun retard toléré donc Bart', tu seras chargé de le faire demain soir dernier délai, quoiqu'il arrive... y compris s'il manque une personne! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bartox

Bartox


Nombre de messages : 1531
Localisation : Antwerpen
Date d'inscription : 22/03/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:11

Sauf que je peux pas... j'ai pourtant bien crée une lance..
Revenir en haut Aller en bas
bleutte1
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
bleutte1


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social:
Ville: Tournai
Grade: Soldat

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 23:39

Ma demande admission as bien etait faite ,je n'attend plus de le major Batox m'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
http://jolieblonde1hotmail.fr
maxencedec

maxencedec


Nombre de messages : 815
Localisation : Anvers
Date d'inscription : 21/01/2006

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Anvers
Grade: Lieutenant

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 12:33

Bon, suite à un bug avec notre Lance, on doit intégrer la FSF au goutte à goutte. Je cite notre Capitaine:
Citation :

Que les soldats qui ne parviennent pas à intégrer les Forces Spéciales, via les Lances et Corps d'Armes, le fassent par le biais du recrutement externe qui est proposé.

Code:
L'armée recherche un soldat (0 facteurs de combat) pour 16,00 écus.

Pour cela, clickez sur l'étendard se trouvant au dessus de la mairie sur la place du village, et vous trouverez les annonces en questions.

ATTENTION: ne pas prendre de travail donc! Car cela correspond à une vraie annonce de travail, et vous ne pourrez donc pas intégrer l'armée de cette manière en ayant déjà une activité.
Revenir en haut Aller en bas
Braellock

Braellock


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:19

Erf... j ai suivi le meneur aujourd'hui... je ne peux donc pas quitter la lance... :'(
Revenir en haut Aller en bas
aragorn59

aragorn59


Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/07/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Paysan
Ville: tournai
Grade: Archer

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:23

Pour aujourd hui je suis dans le méme cas que Braellock.

J ai ce matin suivi le meneur de la lance et ne donc pas postuler dans l armée du Capitaine Slam Jack.

Amicalement Archer Aragorn59
Revenir en haut Aller en bas
plombier




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Artisan
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 18:53

pareil pour moi on est tous dans le meme cas demain on pourra intégré l'armé de notre capitaine lol!
Revenir en haut Aller en bas
tiboo19

tiboo19


Nombre de messages : 1167
Date d'inscription : 20/01/2007

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade:

[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 21:36

moi j'ai pas suivi le meneur, ni travaillé.
Ca doit faire quel message si on est pris dans l'armée? xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"   [Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Urgent] Opération "J'aime Pas l'Gouda"
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Urgent!] Let's Play War!!
» Inscription au groupe "professeur"
» THEADEUS "TOP" Violence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Cours du Chateau de Bruges - Binnenkoer van het Kasteel van Brugge :: Cour Basse - Casernes :: Archives ancienne Caserne Anvers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser