La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Comté contre Kadhaj **relaxé**

Aller en bas 
AuteurMessage
Armoria

Armoria


Nombre de messages : 217
Date d'inscription : 29/11/2005

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Sémur
Grade:

Comté contre Kadhaj **relaxé** Empty
MessageSujet: Comté contre Kadhaj **relaxé**   Comté contre Kadhaj **relaxé** EmptyVen 21 Avr 2006 - 15:17

Kadhaj était accusé de trouble à l'ordre public.

Acte d'accusation a écrit:
Vous êtes soupçonné de complicité dans la prise de la mairie d'Anvers.
A ce titre, vous êtes accusé de trouble à l'ordre public.
(Art 10 L 3 du CC des Flandres)

Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Vot'Honneur, l'accusé daigne même point s'défendre des accusations qui sont portées contre lui. Il vient subit'ment à Anvers l'temps des pillages en compagnie d'pilleurs avérés, rentre à Amiens aussitôt l'larcin fait sans même répondre ici !!!

J'vous l'dit, son attitude vaut ben tous les aveux d'la terre.

J'en appelle à vot'e sévérité contre c'genre d'comport'ments.

Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.

Témoin de la défense : Perole a écrit:
Monsieur le juge, Messire The Superpiou,

Cette homme, Kadhaj, est maleureusement victime d'un très mauvais concour de circonstances. Cela fait plusieurs semaines que nous communiquons alors qu'il est sur les routes: Il a en effet répondu à mon invitation à venire nous rejoindre , après que je lui ai venté la douce vie qui passe à Antwerpen (en temps "normal").
Il est donc bien surpris en arrivant ici de voire tout ce tohu bohu et cette accusation. J'ai pu lire dans son visage la sincérité lorsqu'il m'a expliqué qu'il ne comprenait pas de quoi il était accusé et qu'il m'a demandé son aide.
Les temps sont troubles et des decisions doivent être prise; cependant je peux garantire de la bonne tenue de cette homme dans cette affaire et des bonnes raison qu'il a à être ici.Il serait dommage de condamné un innocent qui sera bientôt un de nos concitoyens.

Je remercie l'ensemble de la cours pour son attention.

Témoin de l'accusation, TheSuperPiou a écrit:
Monsieur le juge, chere procureur, Kadhaj,..

Les mauvais concours de circonstance font que l'accusé ci présent, montre qu'il est arrivé depuis Amiens,...

Certe, nous sommes toujours terre d'acceuil mais les circonstances nous font craindre une éventuelle participation à la marche d'un groupe qui conjointement à certaines personnes présentes à Antwerpen nous font nous poser des questions.

J'aimerais que l'accusé nous dises simplement, lors des dernières heures quelles furent ses activités,

Ainsi que la raison de ce long voyage jusqu'en nos terres.

Verdict a écrit:
Le prévenu a été relaxé.
Vu qu'auncune preuve tangible de la culpabilité de l'accusé n'a pu être exposée.

Vu le témoignage du prêtre Pérole, de a paroisse d'Antwerpen, innocentant l'accusé.


Par ces motifs je déclare l'accusé non-coupable.

Justice est rendue.

Procureurs : Armoria pour l'acte d'accusation, Radek pour le réquisitoire
Juge : Kristof
Revenir en haut Aller en bas
 
Comté contre Kadhaj **relaxé**
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [plainte] contre Keewy -Relaxe
» Ville de Ghent contre Gollum1963 ** Relaxe **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser