La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Plainte de Richilde contre La_Nanou [Insulte]

Aller en bas 
AuteurMessage
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Plainte de Richilde contre La_Nanou [Insulte] Empty
MessageSujet: Plainte de Richilde contre La_Nanou [Insulte]   Plainte de Richilde contre La_Nanou [Insulte] EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:52

Citation :
Expéditeur : Richilde
Date d'envoi : 21/04/2011 - 08:14:18
Titre : Plainte contre la nanou
Bonjour.

je porte plainte contre la nanou qui m'en a mis plein la tronche, avec kimca aussi, en public a Dk.

Voila comment on est traite, quand on ose se plaindre de la speculation volontaire du bourgmestre sur les carcasses pour faire augmenter le prix de la viande de 1.5 ecus a un prix moyen insense de 19 ecus a Dk.

Plainte de Richilde contre La_Nanou [Insulte] 434014nanouinsultespubliques

Est-il utile de preciser que la nanou fait AUSSI parti de la mareechausse de Dk ?
1 Mareechaussee qui m'a attaque en proces sur soi-disant speculation de viande.. sans aucune preuve;
dans le seul but de se venger et ecraser celle qui OSE faire une critique du bourgmestre.. quel crime !
Viandes.. que j'ai "redonne" a la mairie apres sa prise a 7 ecus.. je ne fais que DONNER a la mairie depuis des mois.

2 Mareechaussee qui accuse des HONNETES dunkerquois et diffame sur nous dans tout le village qu'on aurait participe a la revolte contre la mairie, nous qui nous sommes revoltes pour REPRENDRE le village !

Mareechaussee de Dk qui a tous les droits, le droit de pourrir celui ou celle qu'il n'aime pas, sur delit de sale tronche, et surtout sur ceux qui denoncent leur petit traffic sur notre dos, et qui vide Dk a long terme.

Des oies.. voila a quoi on est reduit avec ces gens, c'est Inadmissible !
J'espere que cette fois, proces sera ouvert, et justice sera faite.
Moi j'ai pris 15 jours de mine sur un soupcon, alors que je n'ai JAMAIS specule de ma vie;
ca fait 65 ecus de manque a gagner par rapport a une peche de qualite en barque;
j'ai DONNE beaucoup d'argent a la mairie, qui me 'surveille' pour me remettre en proces, ils font tout pour ca !

Richilde.
Revenir en haut Aller en bas
Guy de Dampierre

Guy de Dampierre


Nombre de messages : 540
Age : 33
Date d'inscription : 21/03/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville:
Grade: Aucun

Plainte de Richilde contre La_Nanou [Insulte] Empty
MessageSujet: Re: Plainte de Richilde contre La_Nanou [Insulte]   Plainte de Richilde contre La_Nanou [Insulte] EmptyDim 1 Mai 2011 - 15:21

Je recommande une enquête sur place. Si j'ai le temps, mais j'en doute...
Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte de Richilde contre La_Nanou [Insulte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3/04/59 Plainte d'un particulier contre Slamjack (insulte)
» Plainte d'u particulier contre Slamjack pour insulte.
» Plainte contre Theadeus
» [plainte] Contre Slamjack
» Plainte contre Lancelo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Archives de la Procure.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser