La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Police de Dunkerque contre Shlagvuk ** Non lieu **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Police de Dunkerque contre Shlagvuk  ** Non lieu ** Empty
MessageSujet: Police de Dunkerque contre Shlagvuk ** Non lieu **   Police de Dunkerque contre Shlagvuk  ** Non lieu ** EmptyLun 12 Déc 2005 - 15:52

Acte d'accusation a écrit:
Shlagvuk achète des poissons réservés par décret à la Mairie de Dunkerque.

Une procédure pour Trouble à l'ordre public est donc ouverte à l'encontre de Shlagvuk

Flandres, 06 décembre 1453
Première plaidoirie de la défense a écrit:
Votre honneur,
il est précisé dans les décrets de la mairie que seul le poisson entre 20 et 21 ecus lui est réservé.Or j'ai acheté un poisson au prix de 21.95 à Sieur Yvon49.
Je ne vois donc pas ou j'ai fauté.

Si le tribunal le désire je peux produire une capture de mes évènements récents ou cette transaction figure.
Shlagvuk
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Qui vous parle d'un poisson acheté à Yvon49 ; nous parlons du poisson acheté à notre témoin : Muscador.

Je demande à ce que le prévenu soit condamné à la revente d'un poisson à 21 écus à la Mairie de Dunkerque et que celui-ci soit comptabilisé sur les comptes de Muscador, ainsi qu'à une amende de 10 écus pour les frais engendrés par toute cette procédure
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
Votre honneur et Sieur illustre inconnu qui ne signe pas ses propos,
mes propos sous-entendait que je ne pense avoir acheté qu'un seul poisson et celà à Sieur Yvon49 et si je me trompe et en aurais acheté plus,ceux- ci se trouveraient donc au même prix de 21.95.

J'aimerais que l'accusation produise un document montrant mon achat à un prix compris entre 20 et 21 ecus.De plus le témoin de l'accusation lui-même doute de mon implication dans cet achat.
J'aimerais ne pas être puni d'une faute que je ne pense pas avoir commise ,sur un "peut être".
Pour cela je demande L'intervention de notre maire Doudel qui détient éventuellement les traces d'une transaction à une date précise.
Sans preuve matérielle je demande à être libéré de toute charge à mon encontre.Dans le cas contraire où je me tromperais je m'acquitterai de ma peine.

Shlagvuk
L'accusation a appelé Muscador à la barre a écrit:
La mairie nous aide à inverstir dans une barque. En contre-partie, nous lui revendons du poisson à bon prix (21 écus).

Hélas, des ignorants ou des malins rachètent parfois ces poissons.

Quand ça se présente, j'en averti immédiatement le maire.

Hélas, je n'ai plus de trace dans mes évènements de la dernière transaction, et je ne me souviens plus si Shlagvuk est concerné. En revanche, le maire actuel à surement le log que je lui ai envoyé dans son courrier. Je propose donc de lui poser la question.
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Le prévenu a été condamné à .
Juge = Valdy
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Police de Dunkerque contre Shlagvuk ** Non lieu **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lieutenant de Dunkerque contre Shlagvuk **Coupable**
» Police de Dunkerque contre Skew ** Coupable **
» Police de Dunkerque contre Rom199 ** Coupable **
» Police de Dunkerque contre Blacky ** Coupable **
» Lieutenant d'Antwerpen contre Pentocrator ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser