La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456

Aller en bas 
+12
Mormynette
Daresha
Zombie LH
Armoria
zya
Almaric de Margny
Rosa
doudou
ceseargl
Deedlitt
Slam Jack
LLyr di Maggio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
LLyr di Maggio




Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 09/09/2008

Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456   Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 10:45

Amusant comme un coup de semonce attire l'attention.
Ne reste plus que messire Arcalion, Seigneur d'Antoing a priori.
Et bien sur selon votre décision concernant les seigneuries issus de merite des nobles défunts sans descendance.
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 09/10/2005

Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456   Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:14

[hrp]euh c'est peut être que je les ai contacté par msn ... certains n'avaient reçu qu'un courrier il y a un mois et sur le forum (toujours ce problème des MP qui n'arrivent pas[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
LLyr di Maggio




Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 09/09/2008

Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456   Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:21

[Hrp]ça devient...énervant pour pas dire autre chose ce dysfonctionnement[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
doudou




Nombre de messages : 663
Date d'inscription : 09/10/2005

Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456   Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:24

Je ne souhaite pas destituer quelqu'un de ses titres. Alors rattachons les aux Flandres en attendant qu'un baron ou vicomte soient nommés sur leurs terres.
Revenir en haut Aller en bas
LLyr di Maggio




Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 09/09/2008

Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456   Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 12:42

Je note vostre demande orale
Pourriez vous me l'amender par écrit à toutes fins légales ? (les paroles partent les ecrits restent)
Revenir en haut Aller en bas
Arcalion

Arcalion


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 12/10/2005

Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456   Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 15:37

Un messager arriva dans la grande salle, il portait un message venant de Tarbes :
Citation :
Votre grandeur,

Par la présente moi Arcalion, Seigneur des terres d'Antoing je prête serment d'allégeance au comte de Flandres Doudou. Je lui promets obsequium, auxilium et consilium.

Soyez assuré que malgré la distance qui me sépare aujourd'hui de mes terres natales, je serais le plus prompt à rejoindre les Flandres si la nécessité s'en présentait.

Qu'Aristote et Sainte Illinda le guident dans sa tache afin qu'il continue à faire prospérer notre comté comme l'ont fait ses prédécesseurs.

Faict à Tarbes, le vingt septième jour du mois de novembre de l’an de grâce mil quatre cent cinquante six.

Arcalion d'Antoing.


[hrp]Désolé mais je n'ai pas de sceau pour signé ce courrier ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
LLyr di Maggio




Nombre de messages : 360
Date d'inscription : 09/09/2008

Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456   Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:16

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456   Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie d'allégeance : Doudou Octobre Novembre 1456
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Pont du Roy - Koningsbrug :: Cérémonies d'allégeance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser