La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Imposition des professeurs.

Aller en bas 
+29
alineaire
Oceade10
Huet
erramund
Aemiliana
Montalban
Bartox
doudou
xiangying
Guichard
donchile
Roinathan
vicomtest
Blacky
toffie
Rosa
Slam Jack
luciobello
jeromator
Eloelo
maryse
Maewinda
Isa
chantall97
Joie
Mozran
Zombie LH
kristof
Dragon Fire
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2012 - 21:21

Je suis mort de rire, aller donc réviser vos propos et vos archives, ceci n'a plus cours depuis longtemps. Enfin bon, ceci m'etonne pas venant de vous, même pas capable de faire une recherche correctement ...
Pour l'autorisation la réponse est non, je ne donne pas ce type de pouvoir à n'importe qui ... Allez donc faire vos calcul la oun ils devraient etre fait, c'est à dire au conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Mairie de Tournai
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyLun 16 Jan 2012 - 22:12

Pour information, les dons sont désormais visibles par les baillis, les maires et par les donneurs, si ça peut simplifier le travail et éviter les mandats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyMar 17 Jan 2012 - 16:04

Dragon Fire a écrit:
Je suis mort de rire, aller donc réviser vos propos et vos archives, ceci n'a plus cours depuis longtemps. Enfin bon, ceci m'etonne pas venant de vous, même pas capable de faire une recherche correctement ...
Pour l'autorisation la réponse est non, je ne donne pas ce type de pouvoir à n'importe qui ... Allez donc faire vos calcul la oun ils devraient etre fait, c'est à dire au conseil.

trouvez moi un arrêté plus récent qui régisse le sujet avant de prétendre que celui que je présente n'a plus cours.
Cela prouverai vos dires et votre bonne foi.
Revenir en haut Aller en bas
Montalban

Montalban


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 11:54

Bon, bon, ça en est ou, il y avait une liste quelque part ? Il me semble avoir vu ça quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyDim 5 Fév 2012 - 20:21

La liste est archivé, je vais la remettre mais je ne me suis pas occupé de tout ceci pendant 2-3 semaines. Je reprend les calculs demain. Je vous contacterez en privé pour voir comment on s'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Montalban

Montalban


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 19:07

Citation :
Impôts dus

Erramund : 25 écus (cours du 24/02 - Bailli averti le 26/02)
Chantall97 : 25 écus (cours du 20/02 - Bailli averti le 22/02)
Isab95 : 25 écus (cours du 13/02 - Bailli averti le 15/02)
Chantall97 : 25 écus (cours du 10/02 - Bailli averti le 15/02)

Erramund : 10 écus (cours du 08/02 - Bailli averti le 15/02)
Huet : 25 écus (cours du 12/02 - Bailli averti le 13/02)
Claudyas15 : 10 écus (cours du 07/02 - Bailli averti le 08/02)
Erramund : 25 écus (cours du 06/02 - Bailli averti le 08/02)

Courrier envoyé à chacun en ce jour, sur le model suivant :

Citation :
Bonjour,

Je me présente à vous, Montalban, Bailli des Flandres.

Je me permet de vous écrire à fin que vous régularisiez votre situation vis à vis des taxes des professeurs.
Ce que ce vous devez au comté, ainsi que les cours qui y font références, selon vis déclarations à l'Université, vous seront signifier à la fin de ce courrier, si vous savez tout sur tout et que vous êtes pressé, je vous invite à vous y rendre tout de suite, mais si vous ne savez pas trop, alors lisez la suite, le sourire au lèvres n'étant pas obligatoire.

Pour rappel, du Corpus Législatif qui régie notre comté :

1 - Salaire maximum d'un professeur est plafonné à 50 écus. Il devra donc s'acquitter de 10 écus de taxe pour 4 élèves, de 25 écus pour 5 élèves.
2 - Le professeur a 5 jours pour fournir la liste des eleves, passé ce délai il devra payer 25 écus de taxe comme s'il avait eu 5 éléves.
3 - Tout professeur étant pris en flagrant délit de mensonge pour tenter de payer une taxe plus faible aura une taxe de 30 écus à payer au lieu de la somme prévue .
4 - Le professeur aura ensuite 5 jours pour s'acquitter de la taxe au comté par l'intermédiaire de la mairie de la ville où il se trouve. Passé ce délai il pourra être poursuivi pour trouble à l'ordre public.

Donc à partir de réception de ce courrier, vous avez légalement cinq jours pour vous acquittez de cette taxe, si vous avez un quelconque soucis, on peut d'arranger.
De plus, vous pouvez désormais, ce qui n'est pas encore pris en compte par le CL, régler vos taxes par donation au Conté, ce que je vous conseille, car plus simple, plus rapide, et sans risque.

[Mon personnage=>Faire un don à une collectivité=>Faire un don au comté=>ici, mais limitation de ce type de don à 50 écus par jour, donc à faire sur plusieurs jours, si le total de vos taxe supérieur à 50 écus et que vous choisissez ce type de règlement.]

Impôts dus :

[nom ig] : xx (cours du xx/xx - Bailli averti le xx/xx)

Ce qui fait un total de xx écus à réglé au comté au plus vite.


Amicalement,


Mont,
Bailli des Flandres
le xx/xx/xxxx


Dernière édition par Montalban le Mar 28 Fév 2012 - 11:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Montalban

Montalban


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyLun 27 Fév 2012 - 21:00

Citation :
27-02-2012 20:46 : isab95 a fait un don de 25 écu(s) à la province de Comté de Flandres
Revenir en haut Aller en bas
Montalban

Montalban


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyMar 28 Fév 2012 - 11:39

Citation :
28-02-2012 05:47 : chantall97 a fait un don de 50 écu(s) à la province de Comté de Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Montalban

Montalban


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:18

Citation :
29-02-2012 06:05 : erramund a fait un don de 50 écu(s) à la province de Comté de Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:10

MErci de m'envoyer les infos par pigeon, ce sera plus facile pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Montalban

Montalban


Nombre de messages : 339
Date d'inscription : 13/12/2011

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:38

D'accord chef !
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Mairie de Tournai
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2012 - 23:49

Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut le signaler.

Citation :
18-03-2012 23:48 : Vous avez donné 25 écu(s) à la province de Comté de Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
vicomtest
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
vicomtest


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyMer 28 Mar 2012 - 12:51

Imite le sieur Blacky

Citation :
26-03-2012 15:32 : Vous avez donné 20 écu(s) à la province de Comté de Flandres.

Cours du 22 et 24 Mars


Dernière édition par vicomtest le Mar 17 Avr 2012 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blacky

Blacky


Nombre de messages : 1433
Age : 40
Localisation : Mairie de Tournai
Date d'inscription : 19/01/2010

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Tournai
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyJeu 5 Avr 2012 - 21:54

J'avais oublié que je n'étais pas à jour. Ce serait bien que le Bailli confirme les versements avant que ça ne soit plus visible!

Citation :
05-04-2012 22:46 : Vous avez donné 10 écu(s) à la province de Comté de Flandres.
Revenir en haut Aller en bas
vicomtest
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
vicomtest


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyVen 6 Avr 2012 - 18:19

Opine du chef aux dires du Sieur Blacky et glisse son récépissé

Citation :
02-04-2012 19:18 : Vous avez donné 35 écu(s) à la province de Comté de Flandres.

Cours du 27 et 29 Mars


Dernière édition par vicomtest le Mar 17 Avr 2012 - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vicomtest
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
vicomtest


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 21:41

Citation :
17-04-2012 22:40 : Vous avez donné 25 écu(s) à la province de Comté de Flandres.

Cours du 7 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 15:26

Code:
17-04-2012 14:15 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Comté de Flandres.

Règlement de la taxe pour les cours du 28/03 & du 08/04.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
vicomtest
Soldat d'Elite
Soldat d'Elite
vicomtest


Nombre de messages : 496
Date d'inscription : 06/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:19

Citation :
18-04-2012 19:19 : Vous avez donné 35 écu(s) à la province de Comté de Flandres.

Cours des 10 et 11 Avril
Revenir en haut Aller en bas
Isa

Isa


Nombre de messages : 285
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptySam 21 Avr 2012 - 16:49

Si le bailli pouvait me dire combien je dois....ça m'arrangerait sacrément.

Bon j'ai un peu fouillé dans mes dossiers :
Entre le 27 février et le 29 mars : aucun cours donné.

Entre le 29 mars et le 14 avril :
Spoiler:

Je devrais donc 4 fois 25 écus au comté ??? Hannnnnn !! Faut que je déterre mon bas de laine alors !

Citation :
21-04-2012 18:04 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Comté de Flandres.

Le comté refuse plus, ça veut dire que la dette est effacée ? Laughing Qui ne dit mot consent, vous avez 12 minutes pour me répondre Razz
**********************************************************************************************
Citation :
22-04-2012 09:57 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Comté de Flandres.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyVen 25 Mai 2012 - 22:46

Je suis le nouveau Bailli. Je vois que c'est un vrai désordre toutes ces taxes dues...
Dragon, pourrais-tu me donner un petit coup de main pour y voir plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Dragon Fire

Dragon Fire


Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 05/09/2006

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:27

je n'etais pas trop la cette semaine, mais le sujet concernant les impots du est à jour en fonction des information que le précédant bailli me les donnaiet bien sur. Il n'y a que cette semaine qui n'est pas mise en fait (je le ferais bientot).
Revenir en haut Aller en bas
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 20:54

D'accord. Je te mettrai donc les confirmations à la suite des versements de taxe.
Par contre, il va falloir rappeler aux professeurs qu'ils ont des taxes en retard à payer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyDim 27 Mai 2012 - 22:55

Je crois qu'on peut faire confiance aux Professeurs qui ont signalé ici avoir versé au Comté les taxes dues (Blacky, Vicomtest, Isa & moi-même ^^). De toute façon je ne peux pas vérifier puisque ce sont mes prédécesseurs qui devaient le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Eloelo

Eloelo


Nombre de messages : 6794
Date d'inscription : 14/09/2008

Feuille de personnage
Rang Social: Bourgeois
Ville: Antwerpen /Bruges
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyMar 29 Mai 2012 - 16:03

L'ancien Bailli Pinolebouru a écrit:
Pour les taxes des professeurs, je n'ai pas pu remettre tout a jours pendant mon intérim, cependant, je n'ai pas pris plus de retard non plus. Erramund a payé la taxe que Dragon m'a envoyé.

Citation :
Expéditeur : Erramund
Date d'envoi : 22/05/2012 - 22:22:20
Titre : Re: taxe professeur
Bonjour

Voici la preuve du paiement de la taxe : 50 écus au comté

"22-05-2012 22:21 : Vous avez donné 50 écu(s) à la province de Comté de Flandres."

Cordialement

Erramund
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/
Isa

Isa


Nombre de messages : 285
Localisation : Tournai
Date d'inscription : 25/07/2009

Feuille de personnage
Rang Social: Érudit
Ville: Antwerpen
Grade: Aucun

Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 EmptyJeu 31 Mai 2012 - 12:40

Cours du 28 mai.

Citation :
31-05-2012 13:40 : Vous avez donné 25 écu(s) à la province de Comté de Flandres.


Dernière édition par Isa le Jeu 31 Mai 2012 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Imposition des professeurs. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Imposition des professeurs.   Imposition des professeurs. - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Imposition des professeurs.
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Ville de Bruges, Capitale des Flandres - Stad Brugge, Hoofdstad van Vlaanderen :: Université Klauwaerts, Archives :: Secrétariat :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser