La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Police de Tournai contre Africando ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Police de Tournai contre Africando  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Police de Tournai contre Africando ** Coupable **   Police de Tournai contre Africando  ** Coupable ** EmptyJeu 3 Nov 2005 - 8:55

Police de Tournai contre Africando  ** Coupable ** Esclavagisme24lx


Dernière édition par le Mer 23 Nov 2005 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Police de Tournai contre Africando  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Minutes du procès   Police de Tournai contre Africando  ** Coupable ** EmptyMer 23 Nov 2005 - 13:30

Acte d'accusation a écrit:
Monsieur le Maire de Tournai a constaté :
02/11 12:23 : Africando embauche Kristel.13 pour 16,00 écus

Le salaire minimum (ffiché depuis le 25 octobre pour mise en application au 02 novembre) est de 17 écus.

Je demande que Africando soit jugé pour Esclavagisme.
Première plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Cette personne n'a ni le respect de ses concitoyens, qu'elle exploite sans vergogne.
Mais elle n'a pas non plus le respect de la Cour et de la Justice puisqu'elle ne daigne même pas se déplacer !

Je demande à ce que le Sieur Africando soit condamné à payer l'écu manquant à Kristel.13 ainsi qu'une amende de 15 écus pour apprendre à respecter les lois et le Justice.
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Kristel.13 à la barre a écrit:
J'ai postulé a l'offre d'emploi car c'etait la seule offre disponible et aprés avoir passé plusieurs jours sur les routes, mes finances etaient au plus bas donc je n'avais pas tellement le choix. J'aimerais juste que mon travail sois payé au tarif en vigueur.
L'accusation a appelé Horgastic à la barre a écrit:
hier dans la matinée j'ai vu l'offre d'emploi d'africado a 16 écus pour 0 de caractéristique le salaire minimum etant a Tournai selon la grille de salaire afficher depuis une semaine et qui a pris effet hier, j'ai donc envoyer un mp pour prévenir l'accuser mais je n'est eu aucune reponse et c'est dans l'apres midi que j'ai vu que son offre d'emploi avait été acceptée j'ai alors saisi la justice.
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Sieur Africando,

Article 22 : Toute personne embauchant à un salaire inférieur de ceux imposés par la grille salariale suivant décret de la mairie concernée se verra jugée comme esclavagiste.

je vous condamne à une amende de 16écus
detail : 10écus d'amende + 1écus du salaire restant + 5écus Frais de Dossier

Juge Valdy
Le prévenu a été condamné à une amende de 16 écus.
Juge = Valdy
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Police de Tournai contre Africando ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de Tournai contre Brice2B ** Coupable **
» Police de Tournai contre Hirsute ** Coupable **
» Police de Tournai contre Ni4k ** Coupable **
» Police d'Antwerpen contre 20100 ** Coupable **
» Police de Ghent contre Karo ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser