La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Police de Tournai contre Brice2B ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Police de Tournai contre Brice2B  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Police de Tournai contre Brice2B ** Coupable **   Police de Tournai contre Brice2B  ** Coupable ** EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:43

Acte d'accusation a écrit:
Brice2b a été surpris maintes fois en trains d'acheter des fruits réservés par décret municipal à la Mairie de Tournai.

Une procédure pour Trouble à l'ordre publis est donc ouverte à l'encontre de Brice2b

Flandres, le 06 décembre 1453
Première plaidoirie de la défense a écrit:
Désolé mais je n'était pas au courant de cette interdiction!! je ne le refferai plus! vous n'allez pas punir un pauvre et nouveau habitant de votre splendide ville!
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Vous n'étiez pas au courant, je veux bien le croire...
Mais pourquoi ne pas avoir proposé de corriger cette bévue lorsque vous avez été contacté par Dame Armoria ? Pourquoi alors avoir continué à acheter des fruits réservés ?

Je demande à ce que le prévenu soit condamné à revendre les 2 fruits à la Mairie et à une amende de 10 écus
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Armoria à la barre a écrit:
En effet, Brice2b a acheté au moins deux fois des fruits réservés à la mairie.
Je lui ai écrit, mais n'ai pas reçu de réponse.
Je dois dire à sa décharge que Brice2b est un niveau 0, et que faute d'avoir réussi à le contacter, j'ignore totalement s'il connaît toutes les fonctionnalités de notre royaume. (HRP, courriers, discussions dans les tavernes etc)
L'accusation a appelé Ganondorf à la barre a écrit:
Mon avis est mitigé, car certes vous lui avez écrit Armoria... Il faut quand même savoir que nul ne doit ignorer la loi, et que le courrier est a un emplacement assez voyant. De plus Armoria s'exprime en terme clairs, et il aurai pu toute fois les comprendes... Or il a récividé...Mais je pense que je peux lui accorder confiance, et qu'il a besoin d'aide pour son assencion au niveau 1... Je serai clément avec lui, en lui donnant un surcis, mais au prochain écart à ce sujet, il n'y aura plus de discussion...
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Messire Brice2b,
je puis comprendre votre première faute lors de l'achat de fruits étant donné que vous êtes jeune citoyen dans le Comté de Flandre.
La récidive aggravée par le manque de communication n'excuse en revanche en aucune façon vos gestes.
Je vous condamne donc à 10 écus d'amende et à restituer dans les plus bref délais les 2 fruits à Dame Armoria ou à la Mairie de Tournai.
Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.
Juge = Lilin
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Police de Tournai contre Brice2B ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de Tournai contre Hirsute ** Coupable **
» Police de Tournai contre Africando ** Coupable **
» Police de Tournai contre Ni4k ** Coupable **
» Police d'Antwerpen contre 20100 ** Coupable **
» Police de Ghent contre Karo ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser