La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Police de Tournai contre Ni4k ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Police de Tournai contre Ni4k  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Police de Tournai contre Ni4k ** Coupable **   Police de Tournai contre Ni4k  ** Coupable ** EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:30

Acte d'accusation a écrit:
Pour avoir molesté Sieur Horgastic à la taverne de Tournai.

Une procédure pour Trouble à l'ordre public est ouverte à l'encontre de Ni4k
Première plaidoirie de la défense a écrit:
Je ne me defenderai pas puisque cela ne sert a rien car nous vivons ds une société injuste,HOrgastic est un imbécile.
A combien s'eleve la note les baptous?
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Non seulement SIeur Ni4k ne reconnait pas l'autorité de son Maire, mais il ne connait pas le respect envers un concitoyen, ni envers cette Cour de Justice.

Je demande à ce que Sieur Ni4k soit condamné à 1 journée de prison et des excuses publiques à Monsieur le Maire Horgastic.
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
La défense a appelé Charles à la barre a écrit:
Mon ami Ni4k, qui aura l'honneur de présider la liste de l'APF à Tournai, s'est simplemnt exprimé.Parlons donc liberté d'expression...
Mais parlons des insultes quotidiennes de Pharma: "connard, boulet de Tournai" et des claques aggressives de Damienus, Armoria, etc
Mais ceci, Horgastic le cache donc je demande des excuses de Horgastic et de son entourage.
Revenons à nos haricots:
je crois que les tavernes sont des lieux de détentes et non des lieux où parole = condamnation.
Ni4 exprimait ce qu'il pensait, c'est tout.
L'accusation a appelé Horgastic à la barre a écrit:
il c'est mis a m'insulté dans la taverne et a me mettre des claque que lui meme avoue ne pas etre amicale en voici tout les screen:
Police de Tournai contre Ni4k  ** Coupable ** Niak62tt
Police de Tournai contre Ni4k  ** Coupable ** Niak77zr
Police de Tournai contre Ni4k  ** Coupable ** Niak80jb
Police de Tournai contre Ni4k  ** Coupable ** Niak98co
dans se dernier je lui demande d'arreter de me souffleter îl m'a demander pourquoi je lui est repondu que ces claques n'etaient pas amicales et il l'avoue lui meme qu'elles ne le sont pas.
Police de Tournai contre Ni4k  ** Coupable ** Niak105te
ici il m'insulte d'espece d'imbecile chose qu'il renouvelle plus tard
en me traitant d'idiot dans ce screen:
Police de Tournai contre Ni4k  ** Coupable ** Niak119ty

voila je suis quelqu'un d'ordinaire patient mais il y a des limites a ne pas depasser. le respect et la courtoisie sont deux choses importante dans la vie et je ne permetterai pas que l'on m'en manque je peu etre indulgent mais faut pas pousser mémé dans les ortie...
je demande donc la mise en accusation de Ni4k
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de trouble à l'ordre public.
Sieur Ni4k,Article 12 : Tout abus de soufflets, dans un but autre que festif, dans une taverne, à l'encontre d'un citoyen sera considéré comme un trouble à l'ordre public.
Article 13 : Toute insulte ou menace proférée à l'encontre d'un citoyen sera considérée comme un trouble à l'ordre public.
vous etes reconnu coupable par l'article 12 et aussi pas l'article 13 en insultant Sieur Horgastic qui est en plus Maire (donc pas un simple citoyen)
je vous condamne a une peine de Prison d'1 jour et vous devrez faire des excuses public auprés de Sieur Horgastic
si vous ne faites pas vos excuses Public enfers Sieur Horgastic, vous pouvez etre jugé pour recidive
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 1 jour.
Juge = Valdy
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Police de Tournai contre Ni4k ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie de Tournai contre Ni4k ** Coupable **
» Police de Tournai contre Brice2B ** Coupable **
» Police de Tournai contre Hirsute ** Coupable **
» Police de Tournai contre Africando ** Coupable **
» Police d'Antwerpen contre 20100 ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser