La Ville et le Chateau de Bruges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de l'administration du Comté de Flandre - Het centrum voor de administratie van het Graafschap Vlaanderen
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Police de Tournai contre Hirsute ** Coupable **

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Police de Tournai contre Hirsute  ** Coupable ** Empty
MessageSujet: Police de Tournai contre Hirsute ** Coupable **   Police de Tournai contre Hirsute  ** Coupable ** EmptyLun 12 Déc 2005 - 16:46

Acte d'accusation a écrit:
Le Sergent de Police de Tournai a constaté :
05/12 13:03 : Hirsute embauche Brice2b pour 12,00 écus

Une procédure pour Esclavagisme est donc ouverte à l'encontre de Hirsute

Flandres, 06 décembre 1453
Première plaidoirie de la défense a écrit:
bonjour, je n'ai pas fait exprès de demander 12 écus, je voulais embaucher, j'ai cliqué sur ce mot et après, plus moyen de faire marche arrière. J'ai eu un message de Sebonemo, que je remercie, mais pas moyen de changer le prix.
Dites à Brise2B que je veux bien le dédommager.
Mais pourquoi as t'il accepter de faire esclave?il me semble que j'aurais compris que c'était une erreur. je réparerais
Réquisitoire de l'accusation a écrit:
Nous prenons note de votre volonté d'indemniser Brice2b pour le préjudice qu'il a subit ; et il en sera tenu compte.

Je demande à ce que Hirsute soit condamné à une peine de 9 écus (4 écus en paiement du complément de salaire + 5 écus de frais de procédure.)
Dernière plaidoirie de la défense a écrit:
La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Sebonemo à la barre a écrit:
Euh, je suis plus que sergent, je suis lieutenant à moins que l'on m'est dégradé.
Quoiqu'il en soit, j'ai constaté hier l'offre d'emploi d'Hirsute qui cherchait quelqu'un ayant 0 de force pour un salaire de 12 écus. Je l'ai immédiatement averti mais il n'a apparemment pas eu le temps de rectifier son erreur. Erreur qu'il a d'ailleur tout de suite reconnu dans la réponse qu'il m'a faite le lendemain matin.

A noter qu'il a tout de suite proposé de réparer ladite erreur. Comme il s'agit de sa première infraction et qu'il a fait preuve de bonne fois, je demande la clémence de la cour.
Enoncé du verdict a écrit:
Le prévenu a été reconnu coupable de esclavagisme.
Suite à la bonne volonté de Messire Hirsute, l'amende ne comprendra que les frais de dossier. Je lui demande par contre d'entre en contact avec son employeur Sire Brice2b pour le dédommager des 4 écus et d'en avertir alors le Tribunal par l'intermédiaire du Lieutenant Sebonemo.
Le prévenu a été condamné à une amende de 5 écus.
Juge = Lilin
Procureur = Mariemagnes
Revenir en haut Aller en bas
 
Police de Tournai contre Hirsute ** Coupable **
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de Tournai contre Africando ** Coupable **
» Police de Tournai contre Ni4k ** Coupable **
» Police de Tournai contre Brice2B ** Coupable **
» Lieutenant d'Antwerpen contre Pentocrator ** Coupable **
» Police de Dunkerque contre Skew ** Coupable **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Ville et le Chateau de Bruges :: Chateau de Bruges - Kasteel van Brugge :: Tour de la Comtesse Mariemagnes - Justice Comtale :: Bureau du Juge :: Archives Judiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser